Bagues pour homme et look féminin

Je vous l’avais déjà dit, mais j’aime beaucoup les bijoux. On peut porter une tenue composée de bons basiques comme un tee-shirt blanc et un jean noir, mais changer totalement la donne à l’aide de quelques accessoires.

cara-delevingne bijoux homme

Des bagues pour homme pour un look androgyne

La it girl Olivia Palermo est un peu une championne de ce genre de technique. Un collier plastron sur une tunique et une jupe longue, et le tour est joué. Elle parvient à rester féminine tout en jouant avec des pièces ultra classiques, agrémentées d’un élément fort (dans l’image, il s’agit du collier plastron, bien évidemment).
Aujourd’hui, toujours avec cette technique, j’avais envie de partir vers un look plus masculin.
A l’inversé de cette chère Olivia, mieux vaut opter pour une pièce ou un élément féminin quand on décide de se lancer vers ce style, au risque de finir avec le même look que son copain, ce qui n’est pas du tout l’effet recherché!

bague
La top Cara Delevingne a pour habitude de porter une chevalière, qui est une sorte de bague pour homme (souvent hérité de son père ou de son grand-père, et portant les armoiries de sa famille). Mais ses cheveux longs et son maquillage lui permettent de rester très féminine.
Il n’est pas certain que votre père accepte de vous prêter sa propre chevalière (s’il en possède une). Dans ce cas, on trouve de nombreux sites internet proposant ce type de bague pour homme, comme ici .
Cependant, il est certain que ce look reste ultra casual, et qu’il risque d’être compliqué d’aller travailler avec l’allure de Cara (par contre, si vous êtes à la Fac, vous pouvez encore vous le permettre)!
Heureusement, il existe d’autres manière de porter le style androgyne ou masculin-féminin, de manière plus appropriée pour une réunion au bureau. Si ça vous intéresse je vous conseille de regarder des photos de Charlotte Gainsbourg. Elle parvient à rester très femme avec un jean et une chemise (mention spéciale pour sa tenue Anthony Vaccarello aux Césars de février 2013!).
Et vous, vous aimez le look androgyne, ça vous plait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *