C’est l’été !!

Ces derniers temps, j’ai eu beaucoup de mal à choisir mes tenues puisque je n’en avais plus alors que j’aperçois tout le temps les collections printemps-été 2014, qu’il y a eu les soldes, que j’ai reçu plein de conseils… Non pas que je n’ai plus d’idées (j’en ai ! 😛 ), mais il semble que tous les vêtements que je voudrais porter soient hors de portée. Donc j’ai décidé d’arrêter le shopping un certain temps… et d’adopter de nouvelles tenues avec ce que j’avais déjà.

ete1
Si comme moi, vous ne savez plus quoi porter surtout à l’arrivée des beaux jours, je vous propose d’adopter une tenue simple. C’est pratique, élégant et cool à la fois et sans chichi. Pour le haut, j’ai choisi une chemise blanche très légère, en coton et aux manches trois-quarts. J’adore ce top puisqu’il est très passe-partout. Je le porte pour un look casual, tie & die, rétro… il va pratiquement avec tous les styles.

ete2

Pour accueillir les beaux jours, j’ai opté pour un style décontracté. Donc j’ai assorti mon top avec un short en jean légèrement délavé et déchiré. Pour les chaussures, les boots noires sont pour moi très pratiques et surtout parfaites avec ce type de tenue, vous ne trouvez pas ? Elles restent toujours dans ce style décontracté, parfait lorsque le soleil est au rendez-vous.

ete3

La touche finale ? Un sac en cuir noir et à chaine, assorti à mon bracelet en chainette également, discret, mais très sympa. Et puis, pour les cheveux, bah vous pouvez les attacher ou les lâcher, c’est comme vous voulez.  L’essentiel est d’être bien dans sa peau pour profiter de la vie, n’est-ce pas ?

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *