Comment faire ressortir une veste en jean ?

La veste en jean est redevenue au cours des deux dernières périodes estivales très tendance pour tous les âges. Ceci étant grâce à son succès fou lors des Fashion week. De nombreux créateurs n’ont pas hésité à vêtir leur mannequin de ce vêtement indémodable. Toutefois, il existe quelques précautions à prendre pour que la veste en jean puisse être bien mise en valeur lors de son port. Ces quelques recommandations peuvent vous être utiles si vous avez l’intention de porter une veste en jean durant vos différentes sorties.

Le choix du modèle

Pour porter ce genre de vêtement, il faut maitriser le choix de la veste en jean. Dans ce cas, vous aurez un large choix. Des boutiques et des stylistes proposent divers modèles qui vont s’adapter aux besoins et morphologie de chaque individu. Vous pourrez par exemple opter pour une veste jean claire ou brut, longue ou courte, avec ou sans poches et même des modèles oversize, sans oublier celles en boutons ou à pression. La veste en jean est toujours à la mode depuis plusieurs années mais à chacun de trouver le modèle qui vous va. Si vous avez envie de disposer un modèle unique, il suffit de faire travailler votre imagination et de se laisser tenter par le Do It Yourself.

Le choix du look

Pour que le port d’une veste en jean fasse bien ressortir votre personnalité, il faut connaitre votre look. Si vous êtes du genre street, il est conseillé de favorisé une veste en jean oversize assorti à un pantalon jean boyfriend avec des petits trous et des baskets des années 90. Dans le cas où vous adorez le look un peu rock, il vous suffit de combiner la veste en jean avec une robe sombre et des bottines à clous. Pour celles qui sont plutôt fashionnista, il est préférable de favoriser une combinaison avec une paire de talons et une veste en jean.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *