Comment s’offrir des seins raffermis ?

Souvent après la maternité ou avec l’âge, les seins perdent leur tonicité d’avant. Toutefois, les seins sont considérés comme des armes de séduction très redoutable pour les femmes et avoir des seins plus raffermis est le souhait de toutes les femmes. Comment dans ce cas raffermir des seins qui s’affaissent ? Voici quelques techniques naturelles offrant d’excellent résultat !

Musculation des pectoraux

  Tout le monde sait qu’il n’existe pas de muscle au niveau des seins mais juste en dessous et ses muscles qui soutiennent les mamelons peuvent être musclés. Pour cela, il est préconisé de faire des séries de pompe tous les matins. Si la pratique de la pompe n’est pas sa spécialité, il est possible de la remplacer par l’utilisation des haltères ou la pratique de la natation en favorisant particulièrement la nage dos crawlé.

Favoriser la douche à l’eau froide

Tous les jours, toutes femmes prennent une douche. Quelque soit la fréquence de cette action journalière, il est important que le jet d’eau qui se dirige vers les seins soit de l’eau froide. Mais il est également possible de prendre une douche à l’eau chaude mais de terminer celle-ci par de jet d’eau froide. Au moment de se coucher, il est conseillé aux femmes de dormir sur le dos pour ne pas aplatir les seins contre le lit et pour permettre au jet d’eau froide de faire son effet.

S’offrir un soutien-gorge à sa taille

La majorité des femmes pensent qu’en prenant un soutien-gorge au dessus de sa taille normal pour paraitre avoir une grosse poitrine aux yeux de son entourage est une bonne solution. Mais ce n’est pas le cas car cela favorise rapidement l’affaissement des seins. Il vaut mieux s’en tabler sur un qui offre un vigoureux soutien avec des bretelles larges et solides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *