Conseil pour un look Casual réussi

Casual est un mot anglais qui signifie décontracté. Quand on dit décontracté, il ne s’agit pas de votre jogging et de vos bonnes vieilles baskets. Répondant à certaines règles, ce look allie chic et confort. Auparavant, le look casual était destiné uniquement aux hommes. Polo, jean noir, et blazer étaient au rendez-vous. Aujourd’hui, le look d’une femme peut également être considéré comme « casual ». Il suffit simplement d’être décontractée et stylée.

Le décontracté n’est jamais démodé

casualLe décontracté est un look qui va à tout le monde. Le style casual apporte une certaine touche d’élégance à ce style dit décontracté. On privilégie notamment les vêtements cintrés. Ils sont sont à associer avec un vêtement plus ample. Exemple, le jean slim va avec un pull en laine. Un jean large va avec un chemisier. Le tout accompagné de sandales ou de tennis. Etant donné que le style est synonyme de confort, le mieux serait de porter des chaussures sans talon. N’oubliez pas d’associer tout cela avec LE sac à main. Pour ce qui est du look décontracté, le mieux serait d’opter pour le sac bandoulière Bando-Heart Punk ou Brooklyn Culture Club de la marque Désigual.

Le look casual chic

casual-chicEh oui ! on peut être décontracté et class à la fois. Le style casual chic fait fureur depuis bien des années tant auprès des hommes et des femmes. Les filles, vous pouvez mettre une petite jupe avec un blazer et des sandales à talons hauts. Si vous voulez adopter un look casual femme d’affaire, vous pouvez mettre un pantalon tailleur avec un chemisier et des chaussures fantaisie. Pour le style casual chic, vous pouvez associer le tout avec un sac Emma florida by Désigual. Le but est de paraître sérieux sans trop en faire non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *