Idées de coiffure pour cheveux fins

Un grand événement se profile dans votre vie. Vous devez vous y préparer. Vous éprouvez d’énormes difficultés quant au choix de la coiffure que vous ferez, et pour cause, vos cheveux fins. Lorsqu’on a des cheveux fins, il n’est pas toujours aisé de trouver la coiffure idéale. Voici donc quelques idées intéressantes pour vous aider à être beaux et belles, malgré les cheveux fins.

Coiffure pour un mariage

Pour un mariage en été, le style à adopter avec les cheveux fins, est très simple. Les cheveux doivent être moitié relevés, moitié lâchés, avec un léger crêpage. C’est une coiffure qui ne paraît pas compliquée et qui est très bien faite pour les cheveux fins. Il est d’un style rétro, apportant du volume aux endroits où vous en avez vraiment besoin. Pour être plus précis, il faut ramener les mèches de devant vers l’arrière de la tête, en prenant soin de les remonter vers l’avant, afin de réaliser une bosse.

Coiffure pour la plage

A chaque situation, une coiffure est adaptée. Et ce n’est pas parce que vous avez des cheveux fins, que vous n’allez pas oser. Pour un après-midi à la plage, le style serait plutôt, une queue de cheval enroulée. Pour être encore plus séduisant(e), vous pouvez associer la coiffure à un chapeau à large bord. Non seulement c’est plus esthétique, mais cela permet aussi de protéger votre cuir chevelu du soleil.

Le look branché

Le style cap sur la frange permet de paraître plus branché. C’est la coiffure idéale pour les cheveux fins. Elle pallie le problème de finesse. Le cap sur la frange donne en effet l’impression de cheveux épais. Si vous n’aimez pas trop les franges, il vaut mieux choisir une couronne de tresses. Elle donne aussi de l’épaisseur à vos cheveux fins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *