Les robes d’été tendance pour 2015

ete-2015

Les périodes estivales pour les femmes se conjuguent avec les robes. Pour cette année 2015, les créateurs ne se sont pas retenus. Tout a été pensé pour assurer un style vraiment glamour à celle qui les porte.

Des robes sous quelles couleurs ?

robe-fushia

Pour cette année 2015, les couleurs vives comme le pastel et le fuchsia sont tendance. C’est ainsi que ces tons sont retrouvés à travers les collections de robes pour cet été 2015. En revanche, les couleurs classiques comme le noir et le blanc tiennent aussi une place particulière dans les maisons de création de mode.

Quelles formes adopter ?

robe-fleurie

Pour affronter les grandes chaleurs estivales, les robes courtes fleuries ou à motifs sont toujours placées en première place. Malgré tout, les robes asymétriques ont aussi la cote auprès de la gent féminine.

robe-longue

Sinon, les robes décolletées profitent aussi d’une place d’honneur auprès des consommateurs. Pour les soirées chics, les robes, en revanche, restent toujours très appréciées.

Quel style adopter ?

Pour cet été 2015, la gaieté et la joie de vivre sont au rendez-vous. Ainsi, le style denim revient en force. Elle s’incruste idéalement dans les placards. En revanche, l’esprit marin semble aussi gagner du terrain dans le domaine de la mode pour cette année 2015. Les rayures et l’encre bleue se dressent facilement sur les robes d’été.

gipsy

Sinon, on remarque aussi la tendance vers le style gipsy avec de longues robes comme durant les années 1970, bref, comme les jolies bohèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *