Les tendances de l’été 2017

L’été approche à grand pas et la température monte également dans nos dressings. Il est temps de mettre au placard les manteaux et les blousons lourds de l’hiver. Sortons les shorts et les nu-pieds. L’été est une saison de bonheur pour les femmes où tous les styles excentriques sont permis. Cet été, quel style allez-vous adopter ?

Le style vintage

Le style vintage est de retour et plusieurs créateurs s’y sont mises pour cet été 2017. Le style vintage marque les années 70, 80 et 90 et privilégie la broderie, la dentelle et la transparence. Place aux petites robes légères et transparentes ! Le style vintage met également une petite touche de romantisme à l’honneur.

Le style boyfriend

Le style boyfriend n’a rien du garçon manqué du collège. C’est une manière de porter élégamment une chemise d’homme. Il est très tendance pendant les beaux jours de porter une chemise rayée avec un pantalon taille haute ou un baggy. Ce style masculin est à féminiser avec de jolies sandales. Vous pouvez vous inspirer du dressing de votre conjoint pour trouver d’autres idées boyfriend à adopter cet été.

Le style bohème

Vive les années 60 qui ont été le berceau du style bohème. Ce n’est pas seulement un style vestimentaire, mais également une philosophie de vie. Le style bohème était au départ réservé aux personnes anticonformistes, mais la tendance s’est largement popularisée de nos jours. Le bohème ne se limite pas aux robes longues avec des motifs ethniques. Adoptez le style bohème cet été avec une tunique en soie et un short court, une petite robe façon nuisette blanche avec de la dentelle sans oublier les nu-pieds ou les spartiates. Si vous aimez ce style, faites un tour sur https://charleselie94.fr/fr/. Vous y trouverez notamment des robes bohème.

Le style sleepwear

Qui vous a dit que le pyjama était réservé exclusivement à la nuit ? Il existe maintenant ce que l’on appelle le pyjama de ville, la plupart du temps il est fait en soie. Mais vous pouvez également opter pour un mixage de matières avec le haut ou le bas uniquement en soie. Cette tendance peut être considérée comme saugrenue pour certaines personnes, mais cette tenue vous permet de rester léger et d’avoir moins chaud l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *