Quel look pour le Saint Sylvestre ?

Si le jour de l’an est une occasion spéciale de fête, le 31 décembre n’en est pas moins une. Que porter ce jour-là ? Plusieurs looks sont possibles en effet. Voici quelques idées qui pourraient vous inspirer pour vos prochains réveillons pour le premier jour de l’an.

Un look ordinaire

Ordinairement, la nuit du Saint Sylvestre est une occasion pour paraître beaux et belles. Il faut porter beaucoup de choses brillantes comme des accessoires argentés, du lurex et du doré. En ce qui concerne les sous-vêtements, il faut qu’ils soient rouges ou noirs foncés. Pour briller de mille feux, il faut privilégier une tunique avec des strass brodés. Vous pouvez mettre des hauts à franges cliquetantes. Les cols retiennent l’attention de beaucoup de personnes. Pour cela, optez pour des cols amovibles avec des cristaux et d’autres incrustations de pierreries. Ce genre de tenue est un peu trop tape à l’œil. Pour être un peu plus discrète et plus raffinée, le look casual est l’idéal.

Le look casual

Pour ce réveillon du 31 décembre, on peut apporter certaines modifications non négligeables. Ce qu’il faut, c’est un look casual. Il est plus raffiné et plus original. L’un des principaux avantages d’un tel look, c’est qu’on est moins stressé. On a le visage resplendissant et on est d’une humeur beaucoup plus joyeuse. Que porter alors ? Pour le bas, il ne faut surtout pas songer à des talons hauts. Il faut plutôt privilégier un choix plus audacieux et un peu populaire. Par exemple, les pantoufles de soirée sont très tendances. Les sleepers sont à la fois pratiques et confortables. Ils iront très bien avec un pantalon de velours souple et brillant. Si vous avez des jambes fines et galbées, vous pouvez toujours porter une jupe au-dessus de vos pantoufles. Pour être plus resplendissante, mettez une paire de boucles d’oreilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *