Quel vêtement femme porter à la plage ?

Marre de ce paréo que vous portez chaque été depuis 10 ans ? C’est le moment de renouveler votre garde-robe et trouver votre nouveau vêtement femme fétiche.

 

Ah la mer, le soleil et le sable chaud ! On a rêvé de ces vacances toute l’année ! Et évidemment, on a pensé aussi à ce vêtement pour femme que l’on porterait à la plage, au bar ou à la piscine. Zoom sur les tendances à ne pas louper pour être au top de votre look d’été.

Robe longe : le vêtement femme de cet été

Cette année, la robe longue est le vêtement femme passe-partout. De la plage aux pistes de danse de vos soirées endiablées, elle se porte en toutes circonstances. On l’aime version colorée ou transparente, en kimono ou carrément en marinière, pour un look de croisière assumé. Osez aussi les robes avec ornements dorés, plastrons ethniques et détails cousus dans le dos. Cet été, privilégiez de toute façon les imprimés à motifs géométriques ou fleuris modernes, sur des tissus fluides, qui fonctionnent avec toutes les morphologies.

Le combi short : l’autre vêtement femme de saison

Le bord de mer est probablement le seul endroit où on ose porter ce vêtement femme sans avoir peur de ressembler à une fille de 12 ans ! Alors quitte à se faire plaisir, autant jouer à fond la carte du régressif. On aime les modèles romantiques ou au contraire super colorés, pour un look un peu pop japonaise. Faites-vous plaisir avec des rayures verticales, qui agrandissent la silhouette. Ne négligez cependant pas votre féminité, en misant sur les accessoires ou un joli décolleté.

Tendances incontournables

Citons pêle-mêle encore quelques idées que vous pourrez porter sans crainte pendant les beaux jours : chemise aux épaules dénudées, caftan de plage en dentelle, pantalon large fendu, robe à pompons, top dos nu porté sur une robe longue, une veste blanche de type blazer et bien entendu, une pièce en wax, le motif à côté duquel vous ne voulez pas passer cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *