Rayonner à la St sylvestre : miser sur le maquillage

La nuit de la St Sylvestre est une occasion pour se faire belle. Outre la robe et les accessoires, le maquillage ne doit pas être négligé, car il vous permet de faire ressortir tous vos atouts.

L’étape de la préparation

maquillage-fetePour avoir un maquillage parfait et être resplendissante pour accueillir la nouvelle année, il faut préparer votre peau au préalable. Il ne faut pas attendre le jour J pour faire le soin de votre peau. La veille, pensez déjà à appliquer tous les soins adéquats au type de votre carnation. Si vous avez une possibilité financière, l’idéal serait de prendre rendez-vous dans des centres de Spa et profiter d’un agréable moment de détente dans le sauna. Grâce à la transpiration, votre peau sera plus éclatante car les toxines seront facilement éliminées. Arrivée à la maison, vous procèderez à l’application des différents produits cosmétiques adaptées à votre type de peau de visage (gommage, laits, crèmes hydratantes, etc.). Avant l’utilisation de quelconques produits, vous devez toujours commencer par vous démaquiller.

Le jour J

maquillagePour que votre maquillage soit parfait, accordez-vous au moins une heure pour vous maquiller. Préparer à l’avance tous les accessoires qui vous seront utiles (fond de teint, correcteur, eye-liner, mascara, fard à paupière, gloss, rouge à lèvre, faux cils, etc.). Pensez à accentuer votre regard pour mettre en valeur vos yeux. En ce qui concerne la couleur et le style de maquillage, n’hésitez pas à utiliser les couleurs osées au ton festif. La fête de fin d’année est une des rares opportunités où vous pouvez sortir vos grands jeux pour aller jusqu’au bout de vos imaginations les plus folles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *