Sac à main : le point sur le choix des couleurs

Le sac à main d’une femme est un accessoire indispensable tant pour le look que pour son utilité. En effet, le sac à main sert à accessoiriser sa tenue, mais il a surtout été conçu pour vous permettre d’emporter partout où vous allez, tout ce dont vous avez besoin. Le choix d’un sac à main peut de ce fait s’avérer être primordial.

Entre les couleurs et l’imprimé

L’idéal dans un sac à main est qu’il soit tout en cuir, qu’il soit léger et qu’il se ferme avec un zip de bonne qualité. Pour avoir un sac passe-partout, on est toujours tenté par le modèle noir. Toutefois, il est conseillé d’opter pour les couleurs. Le rouge est une bonne option pour se faire remarquer, mais les autres couleurs comme le corail, le camel ou le beige ajoutent une touche personnelle à sa tenue.

Vous pouvez également opter pour les imprimés comme les modèles de sac à main Desigual. Bien sûr Desigual possède des sacs à main en couleur unis, mais ce qui distingue la marque des autres ce sont surtout la large gamme de modèles imprimés qu’elle propose. En tout cas, si les produits vous intéressent, profitez sans attendre de la réduction Desigual sur nospromos.com. Enfin, il faut choisir son sac à main en tenant compte de la finition. Un sac avec une finition minutieuse est signe de solidité et d’authenticité de la marque.

Une vue globale sur la matière

On peut choisir entre différentes matières. Il y a celles qui ne jurent que par le cuir. En matière de résistance, le cuir peut durer des années s’il est bien entretenu. Et l’odeur du cuir est incomparable en plus. Si vous optez pour le similicuir, prenez soin de vérifier la doublure et les coutures pour vous assurer de sa résistance. Les sacs à main en tissus sont plus légers et peuvent aussi être résistants surtout si le design du sac associe le tissu au cuir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *